Finale en beauté pour le jardin 2019!


 


 

Ces jours où le mot « communautaire » prend tout son sens!

L'hiver est maintenant à nos portes et notre beau jardin communautaire se prépare à hiverner.  Les corvées préparant la fermeture sont donc des passages obligés et la participation de nombreux jardiniers pour ces appels à tous est primordiale à leur réalisation.  Les samedis 26 octobre et 2 novembre dernier, notre jardin a donc été envahi par toute une bande de joyeux jardiniers ayant répondu à l'appel.  La dernière corvée de compost de la saison, le vidage du dépôt à bois, le ramassage des feuilles mortes nécessaires aux composts futurs, le ramassage de tous les équipements et leur entreposage se sont effectués dans cet esprit communautaire. 

Les planètes étaient alignées pour nous offrir 2 superbes journées pour ces événements importants de l'automne.  C'est dans la bonne humeur que le tout a été réalisé de belle façon. Les quelques photos jointes témoignent de ces belles journées.

Un immense merci à tous ceux qui ont participé d'une quelconque façon au succès de ces tâches essentielles à notre jardin.

On se revoit au printemps 2020 et on recommence!

Louise Bouchard
Comité communications